Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Zhuhai Palm Spring Hotel, Il est situé dans le Centre du port animé de gongbei à Zhuhai, à environ 15 minutes à pied de Macao, à environ 15 minutes en voiture du Centre international des congrès de Zhuhai et du quai du port de Jiuzhou, à environ 40 minutes en voiture du port de Hengqin et de la station maritime internationale de Changlong.
L'hôtel dispose d'un spa unique qui intègre la restauration, le divertissement, les loisirs et l'hébergement.Avec une surface de construction de plus de 13 000 mètres carrés, le spa dispose d'un grand Spa multifonctionnel, d'un salon de beauté, d'un divertissement gastronomique, etc. il fournit plus de 20 types d'articles de massage et des centaines d'équipes de techniciens pour soulager la fatigue des voyages d'affaires et de voyage.
Inspirée par des éléments orientaux mystérieux, la Chambre dispose d'un « lit flottant spatial » qui combine la simplicité et la commodité des voyages d'affaires avec la mode des vacances de loisir.Tous les articles de la Chambre sont de haute qualité et vous fournissent un service attentionné de type majordome.
Le restaurant chinois de la fête impériale orientale dispose de plus de 1300 places à manger, d'une salle spacieuse et élégante et de chambres VIP de différents styles, fournissant des plats cantonais de haute qualité, du thé chaud du matin, du thé anglais de l'après - midi et des banquets de soins de santé de haute qualité;L'hôtel dispose d'une équipe professionnelle pour vous fournir une planification personnalisée du mariage, des activités de banquet.
Le parking de l'hôtel peut accueillir environ 300 voitures particulières à la fois, ce qui est pratique pour les amis auto - conducteurs.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.7) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 08:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Zhuhai Palm Spring Hotel is located in the center of Gongbei port in Zhuhai. It takes about 15 minutes to walk to Macao, 15 minutes to Zhuhai International Convention and Exhibition Center and Jiuzhou Port Wharf, and 40 minutes to Hengqin port and Changlong International Marine Resort.
Hotel has a single spa, set catering, entertainment, leisure, accommodation as one. With a construction area of more than 13000 square meters, the spa has a large multi-functional spa area, beauty and body care, food and entertainment, etc. it provides more than 20 massage programs and hundreds of technician teams to relieve the fatigue of business trip and travel.
Inspired by mysterious oriental elements, the guest room features 'space floating bed', which combines the simplicity and convenience of business travel with the fashion of leisure vacation. All the articles in the room are of high quality, providing you with butler service.
Oriental royal banquet Chinese restaurant has more than 1300 seats, spacious and elegant hall, VIP rooms of different styles, providing fine Cantonese cuisine, warm morning tea, English afternoon tea and health preserving banquet; The hotel has a professional team to provide you with personalized wedding planning, banquet activities.
The hotel parking lot can accommodate about 300 private cars at the same time, bringing convenience to self driving friends.

Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast time: 08:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Chinese)